Boutique de Laine

Publié le par les-bons-plans-de-chue

Je vous en ai parlé

lorsque je vous ai montré

l'echarpe magique

 

La boutique de laine de Magerde

 

J'ai commandé sur le site

et j'en suis ravie

 

J'ai d'abord etait refroidie par les frais de port

du coup j'ai regardé sur d'autres sites

j'ai pas mal farfouillé

et au final si on divise le prix total

(frais de port + prix des pack de pelotes)

ert qu'on le divise par le nombre de pelotes

on obtient le prix de la pelote à l'unité

et apres avoir bien fouillé,

je peux affirmer que même comme ca

la boutique de Magerde

reste la moins cher

 

de plus grosse surprise

ce matin un livreur m'a appelé

(ils se perdent souvent dans ma residence lol)

pour me livrer

 

et devinez quoi...

c'etait mes pelottes de laines

commandées mardi dans la soirée

commandé mardi soir livrée jeudi midi

je dirai que c'est au poil

 

je voulais vous mettre

une photos des pack

mais mon APN est en panne de batterie

Publié dans Bons plans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ah ben super!! contente qu etu sois contente!!!!!!!!!!!!!! de gros bisous et bon tricotage!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah ecoute je m'attendais pas a autant de rapidite<br /> <br /> <br /> j'ai attaqué hier soir lla premiere pelote puisque rupture de laine sur mon encours jusque mardi lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />