Shrug gris

Publié le par les-bons-plans-de-chue

Il me restait de la laine

toute douce grise

j'ai commandé chez Bergere de France

une lane grise qui s'accordait

avec la premiere

 

Envie de refaire un shrug

dans le meme esprit

que mon gilet shrug cache coeur

Photo 001

Mais cette fois ci

j'avais envie de quelque chose de moins long

et de plus aere

j'ai donc decidé de ne pas faire de fermeture

 

Photo 047

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est joli et léger, j'aime beaucoup. Tu es une pro du crochet.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pro peut etre pas mais j'essaye de faire au mieux :)<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beaux ouvrages :) bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je ne m'arrêterais pas d'en faire des shrugs!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est super sympa et facil a faire<br /> <br /> <br /> et encore elui la il m'a pris plus de temps parce que j'ai raté des le debt un des deux cotes et men suis rendu compte qu'au montage il a fallu defaire et refaire mdr<br /> <br /> <br /> <br />