Hello everybody

Publié le par les-bons-plans-de-chue

Pas tres presente la semaine derniere et cette semaine

 

un rythme de fou

 

rentree du boulot 5h15

reveil de l'homme a 6h30

reveil du loulou en meme temps ou presque

et garderie a 7h30

pour enfin pouvoir retrouver mon lit jusque 16h30

et aller recuperer loulou a l'ecole

puis gouter,

s'occuper de loulou

faire le repas

et c'est deja l'heure de se preparer

 

autant dire que ca ne m'a pas laissé

beaucoup de temps

pour blogguer

cuisiner

crocheter

 

ajouter a ca une bonne prise de bec avec la maitresse de loulou

a cause d'une gamine qui frappe mon loulou

(et d'autres)

et qui lui a carrement jete son repas dessus a la cantine

 

we charge aussi

et gros coup de fatigue dimanche

pour la premier fois de ma vie

j'ai eu recours a nounou TV/DVD

impossible de rester eveillée

du coup mon loulou a regardé deux dvd

pdt que maman commatait

en meme temps il fesait tres froid et il etait malade

dc lui il etait ravi de son aprem

moi un peu moins

 

 

debut de semaine charge aussi mais

j'espere avoir un peu plus de temps pour blogguer

et vaquer a mes occupations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le repos est donc demandé à l'accueil chez toi aussi. L'école connait de plus en plus ces problèmes apparemment. Mais que font les parents ???? Faut pas laisser la gamine regarder le catch.<br /> <br /> <br /> Merci de demander de mes nouvelles :moi, c'est la fatigue morale surtout, j'ai l'impression d'être une "loque". J'essaie de finir au moins la commande (le pull irlandais), je reprendrai les<br /> manteaux ensuite, j'ai plein d'idée mais mes mains ne suivent pas.<br /> <br /> <br /> Bisous. + à ton loulou. Restez au chaud.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> g connu ca faigue moral a cause d'un changement de poste vecu comme une punition<br /> <br /> <br /> ca c'est solde par des insomnies du coup encore une rude semaine<br /> <br /> <br /> j'espere que ton moral va mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> surtout, repose toi tant que tu peux..... le temps que ton corps prenne le rythme.. bisous ma belle et bon courage!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pfff dur dur<br /> <br /> <br /> on m'a change d'equipe et mise a un poste au secours<br /> <br /> <br /> du coup gt tellement en colere et enervee que j'ai mis une semaine a pas reussir a dormir pfffff<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ravie de lire de tes nouvelles mais prends soin de toi et profites de ta famille ;) bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> dur dur j'ai l'impression d'avoir ete mise au placard pdt une semaine et de ne plus avoir de cerveau mdr<br /> <br /> <br /> heureusement que mon chef d'equipe a eu pitie de moi pour me sortir de la parce que je dormais plus du coup des journees au lit ss arriver a fermer l'oeil<br /> <br /> <br /> enfin tt devrai rentrer ds l'ordre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : je sais pas ce qui se passe mais je peux pas te laisser de com...c'estr la seconde fois et impossible de savoir pk<br /> <br /> <br /> je reessaye des que je peux acceder a nv au pc<br /> <br /> <br /> <br />