Délices

Publié le par les-bons-plans-de-chue

Rien de bien original en soit

juste un pur regal

 

La meilleure amie de ma tante

m'a donné un pain d'épice

qu'elle fait elle même

et qui est un vrai régal

 

rien a voir avec celui du commerce

du coup l'autre soir

pour la soirée plateau TV

j'ai eu envie d'une entrée digne de ce nom

 

J'ai donc coupé des tranches de pain de mie

je les ai tartinées de confiture de figues

et j'y ai mis du foie gras

 

c'etait juste délicieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai découvert ça comme toi il y a 4 ans.. et cette année j'en ai afit!! miam!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai achete les epices, le miel mais toujours pas tenté l'experience lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'étonnes, pain d'épice, foie gras et confiture de figues, tout y est pour que cela soit un régal  !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> certains jours faut se faire plaisir hihihi<br /> <br /> <br /> et puis c'est pas tous les jours que je me laches sur les calories et le gout mdr<br /> <br /> <br /> <br />