Champagneeeeeeeeeeeeeeee

Publié le par les-bons-plans-de-chue

Vendedi matin couchée 7h

mal partt

du mal a m'endormir

le ryhme de nuit est difficile à reprendre

apres presque deux mois en normal

 

reveil 15h

toute gazeuse

et la 3appels manqués

3messages

 

et que des surprises

 

le premier c'est la maman d'un copain de mon fils

avec qui j'ai sympathisée

qui s'inquiete de ne pas avoir vu loulou a l'ecole

hier et aujourdhui

trop mignon j'ai adoré

loulou est un bou malade et il fait -8 dehors

du coup il est au chaud chez mamie

 

 

le deuxieme c'est la boite d'interim

avec qui je travaillais depuis septembre

qui m'appelle pour me dire que sur ma derniere paye

il manque des heures

je le lui avait dit mais elle s'est rendu compte

que l'entreprise en a oublié d'autres

il manque 3 jours entier

dc niquel ca m fera 3jours de plus sur la paye de janvier

et vu que j'ai pas beaucoup bossé

suite à mon coup de poker professionnel

ca tombe tres bien

 

et le 3eme, laissé à 9h du matin

"bonjour, c'est Celine d'Adecco,

je vous appelle pour vous informer

que votre contrat a été prolongé sur MA7 (c'est la migne où je suis)

jusqu'au 21 decembre 2012

de nuit

 

trop trop trop heureuse

2012 est definitivement mon année

finie la galere de compter chaque mois mon nombre d'heures

finie la galere des coup de fil et visite au boite d'interim

une année tranquile

 

voila j'avais envie de partager ma joie avec vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 2012 commence bien, tu as du boulot jusqu'à la fin de l'année et de nuit, comme ça tu peux profiter de ton loulou.<br /> <br /> <br /> AMitiés.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est exactement ce dont je revais je ne pouvais pas etre plus contente niveau professionnel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben je veux pas te casser le moral, mai sje ne sais pas si ça existe!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bah ca explique tout alors lol<br /> <br /> <br /> ceci dit on a eu pleins de galeres notamment boulot et argent depuis quon est ensemble et la qu'on se stabilise  tous les deux niveau boulot et du coup financier et que du coup on va avoir<br /> enfn l'esprit libre pour profiter a fond de notre couple et vie de famille c'est la qu'il decide de tout remettre en questoin<br /> <br /> <br /> je trouve ca dommage...on verra ce que ca donne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Géniale ! alors tchin tchin :)  bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ben m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage ma belle!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espere que ca va se tasser mais il est super refractaire a toute tentative d'amelioration et meme si certains jours il me sort par les yeux je l'aime toujours<br /> <br /> <br /> j'ai l'impression que chaque fois que je me stabilise professionnellement c'est ma vie sentimentale qui part a volo pffff<br /> <br /> <br /> un jour j'aimerai bien une vie tranquile lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Suyper, je suis contente pour toi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilou<br /> <br /> <br /> <br />