Des nouvelles du boulot

Publié le par les-bons-plans-de-chue

Ayé j'ai eu des nouvelles

pour le boulot

 

dc on commence par une semaine de nuit

dc cette semaine

 

je vais essayer d'etre presente

mais c'est loin d'etre gagné

cheri est toujours en formation a Tours

du coup pour moi c'est

rentrer à 5h, essayer de s'endormir,

se faire reveiller par cheri a 7h qd il part

(j'ai trop peur de pas entendre le reveil a 7h30)

profiter de la demi heure 3/4 d'heure avant le reveil de loulou

pour faire le repas du soir

reveiller loulou, le preparer, le faire dejeuner

le mener à l'ecole

et rentrer faire dodo (si je peux)

du coup c'est cantine et garderie le soir pour mon loulou

 

ca va etre tres dur lol

 

sinon le we passé nous avons recu les copains de loulou

en tout 4 petits mecs de 3ans et demi

ca fait du remu menage

mais tout le monde etai content

loulou et ses copains

heureux de cette premiere soirée pyjama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bon courage ;) bisouilles<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> dur dur de reprendre le rythme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super pour toi ma belle!! bon courage!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Medrci<br /> <br /> <br /> chui contente la premiere nuit c'est bien passée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />