Gratin de courgettes au yaourt et sans oeufs

Publié le par les-bons-plans-de-chue

Envie de rouelle de porc

et de gratin de legumes

 

je sort donc ma rouelle du congelateur

je la fait cuire ds mon fait tout

avc un peu d'eau

et le couvercle en retournant regulierement

 

ensuite je fait decongeler mes courgettes

dans mon fait tout fermé

avc un filet d'huile d'olive

 

et je commence a preparer ma creme

pour le gratin

 

et la plus d'oeufs

et ni le temps ni l'envie

de sortir jusqte pour ca

du coup j'ai feinté

 

comme je voulais aussi reduire les calories

j'ai supprimé le creme fraiche

 

j'ai donc pris un yaourt maison

un peu de lait

j'ai fait cuire deux cuilleres a cafe

de maizena ds un peu d'eau

que j'ai ajouté a ma preparation

un peu de gruyere rape

 

les courgettes au fond du plat

la preparation par dessus

et le out 30min au four

 

un vrai regal

tres leger

 

Photo 058

Photo 057

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il a l'air délicieux ce gratin!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il a la chanson aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam!! super!! alors, eu coup de fil ou pas?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui faut que je fasse l'articlke<br /> <br /> <br /> pour le moment c'est cete semaine de nuit<br /> <br /> <br /> apres on verra<br /> <br /> <br /> <br />