Etole fushia

Publié le par les-bons-plans-de-chue

J'ai trouvé chez

Bergère de France

une laine que j'affectionne beaucoup

La Barisienne

 

Pas exessive,

facile à travailler,

toujours renouvellée

et des coloris tres vriés

que j'aime beaucoup

 

J'ai eu envie de realiser une etole

pour le noel prochain de ma grand-mere

C'est un peu tôt me direz vous

oui c'est vrai mais chaque année

je me dis que je ferai mes cadeaux à l'avance

et le plus possible fait main

pour etaler et reduire le budget noel

tout en faisant plaisir à tous

et chaque année je m'y prends trop tard

 

et puis du coup je pourrai profiter pour

mettre le modéle en boutique

et le realiser sur commande

(si commande il y a mdr)

 

Photo 044  Photo 045

 

Pour ce châle,

pas de modéle particulier

j'ai fait à l'inspiration

 

Le tuto bientôt

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de quoi passer de bons moments au coin du feu :) La couleur est très jolie ! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui carrement surtt qu'elle a sa cheminee l'hiver hhihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sympa comme tout!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />