Nouveau look

Publié le par les-bons-plans-de-chue

Chaque année

lorsque vient l'heure des soldes

je culpabilise

et j'hesite a acheter

pour au final ne casiment rien acheter

 

 

Cette année

j'ai décidé que 2012 serait mon année

je prends soin de moi

je change de look

 

j'ai eu envie d'un petit coté retro

ca tombe bien

la mode de cette année s'y prete

 

et j'ai envie de vous faire partager

mon nouveau look

 

un peu de temps en temps

 

 

 

la derniere aquisition est une tunique

de chez Promod

qui etait à -50%

 

Photo 003

Portée avec un t-shirt a manches longues dessous

ou un bolero dessus

un leggins

et une paire de bottes noires

jadore

 

je voulais aussi un manteau

et j'ai trouvé

une cape

tout a fait dans le style que je voulais

avec des pressions pour creer les manches

 

Photo 004

bon la photo ne lui rend pas justice mais

elle est vraiment tres belle

portée

en plus une tres bonne affaire

puisqu'elle etait soldée 30€

au lieu de 72€95

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très sympa la petite robe rétro ! C'est vrai que c'est revenu cette saison et que ça fait plaisir à voir ! sinon vous avez bien raison de prendre soin de vous, il faut bien commencer l'année en<br /> se sentant belle. Bonne continuation :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> petit moral et soucis ont causé du laissé allé en 2011, du coup 2012 c'est reprise en main garde robe a mon gout regime et nouveau boulot et positive attitude a fond :)<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très sympa ces achats :) bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super ma belle!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui chui contente de mon coup lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />