Reprise du boulot

Publié le par les-bons-plans-de-chue

Ah les joies de l'interim

alors qu'on m'avait annoncé 15jours

de gros calme

et que j'avais prevu de les mettre a contribution pour

1-prendre soin de moi : rdv chez l'ostheo cet aprem

et repos pour 3jours (il a dit mais c'est raté lol)

2- nettoyer mon appart et le reorganiser

de fond en comble

3-crocheter crocheter crocheter

puisque je n'ai presque rien crocheter

pendant presque 3mois

 

Voila que la boite d'interim m'appelle

pour travailler demain et vendredi

13h-21h en blanchisserie

 

Entendons nous bien

je ne me plains pas bien au contraire

surtout que si ca se passe bien

il n'est impossible qu'ils prolongent

à la semaine

 

La derniere fois j'y suis allée 2jours

j'etais prolongée,

mais apres reflexion j'ai refusé

puisque j'avais posé ma semaine depuis un moment

aupres de ma boite d'interim

Le boulot consistait à coller des etiquettes

suur des couvertures

autant dire que 8h par jour

debout à ce poste etait assez rébarbatif

mais le boulot c'est du boulot

et vu la conjoncture c'est toujours mieux que rien

 

cette fois ci c'est les expeditions

le directeur de la boite d'interim

m'a assuré que c'etait plus interressant

on verra bien

 

Je bvous ai programmé des articles

pour plusieurs jours

afin de ne pas vous abandonner

comme la derniere fois ;)

je vais essayer de mieux m'organiser pour

pouvoir tout conscillier

 

Je vous laisse

ce soir je travaille sur un chale sans tuto

et j'essaye d'ecrire le tuto

au fur et a mesure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article