Coup de coeur

Publié le par les-bons-plans-de-chue

je me promenes souvent

sur le Site Drop's

pour chercher des idées

de l'inspiration

ou pour realiser un de leur modéle

 

voici mes derniers coup de coeur

 

 

Châle

(cliquez sur l'image pour acceder aux explications)

chale

 

Pull sans manches

pull sans manche

 

Gilet Flower

gilet flower

 

Jupe

jupe

Gilet

gilet

 

Et mon encours du moment

 

Le poncho

poncholink

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime bien les gilets. Bon courage si tu veux crocheter tous ces modèles.<br /> <br /> <br /> Je t'ai répondu sur mon blog. Merci d'être présente.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> excuses moi je ne suis pas passée ces derniers jours<br /> <br /> <br /> j'aimerai lzes faires mais ca va dependre du temps que je vais avoir lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de superbes projets en préparation :) bon courage biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui plpeins d'envie, le soucis c'est que selon mes missions d'interim mon temps libre est plus que limite lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah::le gilet marron, j'ai fait et suis en train de le refaire pour une cliente. et j'en ai plein en favori moi aussi!!!bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> jlai vu chez pleins de monde il m'a fait craquer lol<br /> <br /> <br /> ils ont vraiment des modeles sympas<br /> <br /> <br /> la chui sur le poncho mais couleur menthe et blc<br /> <br /> <br /> <br />