Poncho menthe à l'eau

Publié le par les-bons-plans-de-chue

 

Je vous avais parlé ici

de ma selection

de modele Drop's

 

 

j'ai fini mon premier projet

le poncho

poncho

je n'avais pas envie d'autant de couleur

plutot de quelque chose de simple

 

voici le resultat

 

Photo 041

Photo 042

Photo 043

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le tien est plus joli, je préfère aussi comme ça. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'en ai commencé un framboise et blanc mais en ce moment jai dumal a trouver le temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : impossible de te laisser un com ce soir ca bug<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai que j'aime mieux ta version ! bravo ! bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je le préfère avec tes couleurs, tu as eu bien raison !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> jusqu'au bout j'ai eu peur que ce vert soit pas tip top mais une fois fini, avc e recul du mannequin j'ai trouvé super joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ma belle!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> j'ai trop aimé j'ai deja pleins d'idee d'autres couleurs lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />