Silver Shells

Publié le par les-bons-plans-de-chue

Je vn'avais jamais testé leurs modéles

mais mon premier essai me plait beaucoup

 

mais de qui je vous parle??

 

 

du site Drops

 

j'ai trouve ce modéle chez eux : ICI

 

J'ai utilisé la laine Sonora

de chez Bergere de France

j'aime beaucoup le rendu un peu velour de cette laine

par contre je referai ce modele dans une autre laine

pour plus de souplesse

 

Photo 037

Photo 039

Photo 040

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super joli!! bisous ma belle!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ils font des modeles sympa chez drop j'avais oublié lol du coup jlai remis en favoris<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> MMerci Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un très bel ouvrage bravo ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />