Gilet shrug version cache-coeur

Publié le par les-bons-plans-de-chue

Je vous avais déjà montré mon gilet shrug noir

 

qui avait eu un franc succes

 

puisque Nanou a craqué dessus

et que ma meilleure amie en veut un elle aussi

 

Ce week-end, j'ai eu envie de douceur

et de soleil avec ce temps triste

 

alors je me suis lancé dans une version

jaune acrylique et laine peluche

 

il reste des petite finitions

(un ou deux fil a rentrer et une reflexion sur les fixations)

 

voici le resultat

  LE GILET SHRUG CACHE-COEUR

Photo 001

Pour la version droite et noire

ainsi que pour le tuto

c'est ICI

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bravo il est superbe ton gilet, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci netty<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci,je vais regarder !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ya pas de quoi<br /> <br /> <br /> et si tu as des questions n'hesites pas<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ben dis donc ma Chue chue, c'est l'usine en relook chez moi et en ouvrages au crochet chez toi, bravo! très jolie réalisation dans une couleur soleil qui réchauffera les coeurs cet hiver, Bravo!<br /> Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour douce Nanou,<br /> <br /> <br /> et oui j'ai une expo fin octobre, et du coup il me faut du stock et j'espere pouvoir avoir le temps de creer une micro entreprise et avoir acces a des marches de noel et pourquoi pas que ma<br /> boutique ALM decolle<br /> <br /> <br /> du coup ca m'occupe la tete et les mains entre deux cv a envoyer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il est superbe et j'aime bien la couleur, le tuto est disponible, car il est vraiment joli,merci pour ta petite visite sur mon blog, bonne fin de journée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> normalement sur cet article tu as le lien vers le premier que j'ai fait et là tu as un lien vers le tuto<br /> <br /> <br /> pour l'effet cache coeur c'est la couture aux epaules qui fait toute la difference<br /> <br /> <br /> si tu couds jusque mi epaule ca te donne un effet gilet droit comme le noir, si tu couds jusqu'au bout tu obtients un effet cache coeur<br /> <br /> <br /> si tu as d'autres questions n'hesites pas à demander<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />